Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viva Colombia
1 juillet 2008

we bien rempli

Coucou tout le monde!

J'espere que vous allez bien. ici, tout va bien, c'est aujourd'hui la fin de mes cours intensifs, avec examen oral et remise de notes. On va aller manger des glaces avec mes etudiants au centre commercial pour feter ca!

Sinon ce week-end c'etait la fete de graduation de Jaime le petit frere de Carlos, qui a eu l'equivalent du Bac (en etant deuxieme de son lycee et 40e de Colombie!)

C'etait genre une soiree de gala avec robe longue et talons exigés. Au programme: toast, premiere valse avec les gradues et leur mere/pere, diner, puis danse toute la nuit jusqu'a 6h!

La grand mere de Carlos qui est tombee la semaine derniere et s'est fait operee de la hanche (on a tous eu tres peur car elle a 83 ans!) est venue, en fauteuil jusqu'a 3h30 du mat'... Nous on est rentres avec elle car on etait morts! En plus le lendemain il fallait se lever car on est alles au festival d'Arepa de Huevos (traduction: la fete de l'arepa a l'oeuf, genre galette saucisse...!) C'etait dans un village a une heure de Barranquilla, ambiance assuree loool! On y est alles avec des nouveaux venus de l'Aiesec, deux francaises, une anglaise et un canadien ici pour quelques mois. Johanna est aussi venue avec son copain. Journee sympa meme si carlos a eu une allergie de fou apres avoir pris un advil, on croyait qu'il etait allergique que a l'aspirine mais non aussi a l'Ibuprofen,... c'est quand meme mieux de le savoir!belle peur mais tout s'est bien fini!

le dimanche je suis allee avec Guy l'anglais a la piscine du grand hotel de la ville car on y a nos entrees speciales en tant que profs de langue... trop le pied!

bref ca va bien, apres ces cours j'ai trois semaines de vacances, je pense me remetrtre a bosser avec le theatre, me mettre a l'Allemand en suivant les cours de Jessica qui enseigne un niveau deux (j'ai du boulot pour me remettre au niveau je ne me souviens de RIEN!!!) et sans doute bouger a Medellin, une ville plus au Sud, a voir car Carlos travaille tous les jours dans un call center...

Je vous mets des photos de la soiree et du lendemain dans deux nouveaux albums

Des bisous de soleil, en vous souhaitent a tous un tres bon debut d'ete!

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité