Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viva Colombia
8 octobre 2008

pluies

Coucou!

Comment ca va la France??

Ici c'est la saison des pluies... et Barranquilla n'ayant pas de système d'évacuation, c'est un peu l'aventure: quand il pleut, les rues sont completement inondées avec des courant, on apelle ca les "arroyos". C'est super dangereux... Le courant emporte tout et il y a des morts ou disparus tous les ans... Donc quand il commence a pleuvoir, tu ne peux pas bouger de chez toi et puis si tu y es pas, bah c'est con pour toi. Pour que vous vous rendiez compte, voici une video : http://fr.youtube.com/watch?v=nL89vlx-TSk.

Enfin heureusement entre c haque pluie c soleil de plomb!

Sinon tout va bien, j'ai des projets de we en tete: ce we je vais au Parc Tayronna (jy suis deja allee mais j'adore!!!) avec Grace, une Irlandaise. Et le we d'apres  je vais 5 jours a Bogota pour les papiers de mariage mais aussi pour visiter. Je suis en train de voir si je ne peux pas dormir chez un ami de Carlos sinon je vais devoir reserver une auberge de jeunesse assez vite je poense. Je suis super contente, j'adore découvrir des nouvelles villes! Carlos lui ira apres pour demander son visa.

Sinon, le semestre est deja bien entame, j'en suis a l'examen de mileiu, les cours se finissent vres le 20 novembre. Je commence a preparer mon retour: si vous entendez parler de jobs a Paris, hesitez pas!!!

Sur ce je vous embrasse tous,

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouah la vache! C'est comme ça tous les jours???<br /> <br /> Bon we, profites-en bien!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité